Harmoniseur électricité et Wifi voisinage domestique

Neuf

Cet harmoniseur électricité (50/60 Hertz/220 Volts) met en biocompatibilité tout le circuit électrique d’un appartement ou d’une maison et vous protège contre toute agression électromagnétique venant de l’extérieur (wi-fi du voisinage, antennes relais (GSM, TV), lignes haute tension, etc…).

Retrouvez-nous sur Youtube :

HARMONISATION DES POLLUTIONS ÉLECTROMAGNÉTIQUES

Plus de détails

37 Produits

En Stock

240,00 € TTC

Fiche technique

CouleurBlanc
DimensionØ 20/40 mm | longueur 130 mm

En savoir plus

Cet harmoniseur bio-fréquentiel, posé au départ de la ligne électrique, sur le disjoncteur, le compteur ou le câble, met en biocompatibilité tout le circuit électrique d’un appartement ou d’une maison. Il émet des ondes naturelles de très haute qualité énergétique qui sont véhiculées par la fréquence du courant électrique artificiel 50 Hertz (220 volts) dans tout le câblage de l’habitat. De ce fait, on annule dans l’immédiat le stress cellulaire et la perte de vitalité provoqués par tout courant alternatif.

De plus, la mise en place de cet harmoniseur crée dans l’habitat une ambiance naturelle de protection qui rendra biocompatible toute agression électromagnétique venant de l’extérieur (wi-fi du voisinage, antennes relais (GSM, TV), lignes haute tension, etc…).

Le traitement simultané des champs électromagnétiques basse fréquence et haute fréquence entraînera : sensation de bien-être, ambiance plus légère et sereine, diminution de la fatigue (maux de tête, mauvais sommeil…) ainsi qu’une revitalisation de l’individu. Conseillé pour maisons, appartements.

D'autres modèles plus puissants sont disponibles, notamment pour les compteurs "Linky" (même rubrique "protection de l'habitat"), et aussi pour les grands locaux : industriels, commerciaux... (nous consulter).

Accessoires

Téléchargement

Harmoniseur électricité wifi

Harmonisation de l'installation électrique et wifi du voisinage

Téléchargement (319.47k)